Elfe Blanc

Elfe Blanc

LC011

       

En hiver 2016, la maison LES CONTES nous offre le plaisir de découvrir sa nouvelle fragrance - ELFE BLANC - deuxième dans la collection « Gоurmаnde » qui a commencé avec ELFE NOIR. 
Le parfum ELFE BLANC – mystique et intrigant, embaumé de chaleur d’une journée ensoleillée au bord de la mer, des arômes des fleurs épanouies et des saveurs des fruits bien mûrs, qui nous rappellent d’un paisible été méditerranéen. Dans le jardin magique sur la frontière entre le rêve et la réalité, la chaleur du midi nous enveloppe de notes veloutées de pivoine et des accords juteux et rafraîchissants des pommes et du citron. 

Le verger cède la place à une prairie fleurie sur laquelle les notes douces de géranium, de violettes et d’œillets voltigent comme des papillons. Ces senteurs forment une mélodie douce et harmonieuse qui se prolonge par les accords époustouflants d’une rose précieuse.  
Enfin, doucement, le soleil commence à se coucher. L’ombre salvatrice couvre la forêt magique avec son rideau tout léger, et puis la mélodie des fleurs s’achève par un accord final qui marie le mystère du musc avec la sensualité de patchouli et la douceur raffinée de daim.

Pour qui: L’eau de parfum ELFE BLANC est faite pour les demoiselles à la beauté naturelle qui sont à la fois romantiques et délicates, mystérieuses et charmantes. Elles ont une connaissance exigeante du luxe et de la beauté, sont courageuses et n’hésitent pas à franchir les obstacles de la vie.