Elfe Noir

LC010

Au printemps 2015, la société Les Contes nous réjouit par le premier parfum - ELFE NOIR - faisant partie de la nouvelle collection du nom de «Gоurmаnde».

La fragrance ELFE NOIR est enrichie de chocolat noir - note qui fait le bonheur et le charme de la femme qui le porte et ne laissera pas son prince indifférent.

Dès les premières notes, la composition élégante et intrigante vous ouvre à l'équilibre et l'harmonie des composants. Elle vous emporte dans le monde magique des elfes, des grands mages et des sorciers qui comprenaient les lois naturelles et possédaient à la perfection les secrets des incantations magiques. Les Elfes utilisaient les connaissances des énergies fines des plantes et des phénomènes naturels pour la création des élixirs magiques capables non seulement de guérir n'importe quelle maladie, des peines d'amour, mais aussi des ensorcèlements. La société LES CONTES nous offre un philtre d’amour fondé sur les anciennes recettes comme une nouveauté pour le printemps 2015.

En tête: Une note vive de cacao liée à la fraîcheur solaire de l'orange sanguine enveloppe tendrement, ramène en enfance, met de bon humeur même les jours les plus sombres. Le chocolat contribue à la production d’endorphines, d’hormones de la joie, dont nous avons besoin par temps de pluie. La combinaison originale du chocolat avec l'orange ne laissera pas indifférents les véritables gourmands.

Au coeur: le noble chocolat noir nuancé par des traits légers de noisette est complété par des notes mystiques de jasmin.

En notes de fonds, une traîne douce de notes poudrées combinée à des nuances prenantes d’héliotrope et de musc donne tout le mystère et la sexualité à ce parfum.

Pour qui: L'emballage élégant de couleur noire et la simplicité du flacon en verre soulignent l'élégance et la noblesse du chocolat noir. L’eau du parfum ELFE NOIR, avec cette fragrance de chocolat toujours considérée comme un aphrodisiaque, convient bien sûr à celle qui ne se soucie pas de l'opinion des autres et établit ses propres règles. Celle qui reste toujours au centre de l'attention sans faire aucun effort.