Ariadna

LC006

En grec «Ariadna» signifie «celle qui est très aimée". C'est le nom que la société LES CONTES a donné à sa nouvelle fragrance féminine. Son but est d'être aimée par tout le monde sans exception. 

L'idée de créer ce parfum a été inspirée par la mythologie grecque qui dit que Ariadna/Ariane, fille du roi Minos de Crète, est tombéefolle amoureuse de Thésée et l'a aidé à tuer le Minotaure. Depuis ce temps, le fil conducteur d’Ariane est devenu le symbole de l'amour, de la foi et de l'espoir.

Pyramide olfactive: Les parfumeurs de LES CONTES ont ajouté une goutte de jasmin aux notes délicieuses de pêche et d’abricot qui sont à la base de la fragrance. Cette palette magique mêlée à la vanille et la mousse donne de la fraîcheur et du piquant.

Pour qui:Les parfumeurs de LES CONTES, inspirés par cette belle légende d'Ariane et Thésée, ont voulu créer un parfum qui ne laissera personne indifférent. Il servira de repère dans le monde de la haute parfumerie et vous permettra de vous faire aimer et désirer.