Bonheur

LC005

Entrer dans le règne des fées - c’est entrer dans un monde de félicité. Mais personne ne connait la route qui mène au jardin enchanté. Personne… sauf les parfumeurs de Les Contes!

On dit que ce sont des fées qui leur ont chuchoté la recette de la fragrance « Les ContesBonheur ». Sinon comment pourrait-on expliquer que la composition de « Les Contes Bonheur » évoque un sentiment de bonheur? Chaque flacon contient des nuances enchanteresses de fruits mûrs, des touches d'aquarelle de fleurs, de musс, de bois et une goutte de magie. Chaque femme, portant « Les Contes Bonheur », sera ravie de donner la réponse"Je ressens du bonheur" à la question «Quevous évoque cette odeur si délicieuse».

La tête est représentée par une douce composition d’ananas, de melon et de fruits exotiques.

Au cœurCyclamen, pêche et violette correspondent parfaitement à la palette magique des odeurs florales complétant le tableau par une harmonie absolue et un vrai plaisir. 

En notes de fondDe légères notes de bois de santal australien et de cèdre, fixées par du musc séduisant, confèrent une fraîcheur délicate, une sensualitésubtile et une chaleur douce à ce parfum magnifiquece qui en fait l'art de la haute parfumerie.

Pour quiCette fragrance raffinée est pour celles qui préfèrent agir dans la réalité que dans les rêves. Elle est pour celles qui ne peuvent passeulement regarder, mais voirnon seulement entendre mais écouternon seulement vivre mais aussi et surtout profiter de chaque instant de la vie.