™L'univers des Contes

 
Imaginez une petite maison dans une clairière au cœur d’une forêt. Une petite maison  abritant une fabrique de cadeaux. De retour de leurs voyages dans des contrées lointaines, des léprechauns ramènent de l’or, des pierres précieuses, des étoffes soyeuses, de rares essences, des plantes merveilleuses et des huiles précieuses. Entourés de lutins et d’elfes très afférés, des magiciens concoctent des potions magiques, des filtres d’amour et des charmes bienfaisants pour protéger les gens du royaume des esprits maléfiques et les rendre heureux. Les bonnes fées transforment l’or en jolis bijoux de princesses et les tissus en délicats foulards couleurs de royauté.

C’est ça LES CONTES ! Une petite manufacture dont les artisans sont les gardiens de traditions légendaires et d’un savoir-faire noble transmis oralement de génération en génération depuis deux siècles. Au sein de l’équipe, de savants alchimistes détiennent le secret des plantes en voie de disparition, des arômes et des huiles qui calment les sens, améliorent l’humeur et stimulent positivement le mental. Dans leur atelier, viennent d’émerger des parfums dont les fragrances nous transportent vers des paysages poétiques et enchanteurs. Les parfums LES CONTES s’inspirent de l’univers onirique des légendes et des contes pour faire revivre les rêves et fantasmes refoulés. Véritables filtres magiques recomposés pour l’homme et la femme d’aujourd’hui, LES CONTES distillent des phéromones qui stimulent les sens et procurent une sensation de bien-être euphorisante. Une goutte de chaque fragrance dote son porteur d’un charme irrésistible et d’une confiance à toutes épreuves. Alors, osons rêver, fantasmer, espérer.

Osons LES CONTES !

™Grandir ou rester enfant, pourquoi choisir ? LES CONTES séduisent jeunes adultes et grands enfants, qu’ils aient 25 ans ou 50 ans. Ils sont conçus pour des hommes et des femmes en quête de nouveauté mais qui gardent dans le cœur de tendres souvenirs d’enfance.

LES CONTES comblent ce besoin très contemporain d’être surpris au quotidien et rassuré à la fois.

Ainsi, les fragrances émerveillent et apaisent simultanément grâce à un savant dosage entre des senteurs familières réconfortantes et des notes inédites, plus rares et précieuses.

Quelques gouttes de parfum suffisent à nous envelopper d’une aura de prince héroïque et de jolie princesse.

Souvenirs d’une légèreté frivole trop vite oubliée, LES CONTES débrident les charmes insoupçonnés, amadouent les âmes rebelles et accrochent les cœurs compatibles.